Conditions Générales de Vente

1. Une vente n'est conclue qu'après confirmation écrite du vendeur. Une  le début de l'exécution vaut confirmation, à moins qu'il n'ait fait l'objet d'une réserve.

2.  Toute annulation de commande doit être faite par écrit. Elle n'est valable que sous réserve d'acceptation écrite du vendeur. En cas d'annulation, le client nous doit une indemnité forfaitaire de 20%  du prix de la commande.

3. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et ne sont donc pas contractuels, sauf convention expresse. Retard dans la mise en œuvre de la  commande ne peut jamais être un motif d'indemnisation ou de résiliation du contrat.

4. Le transport et les éventuels frais d'assurance sont toujours à la charge du client, sauf convention contraire expresse.

5. L'acheteur doit immédiatement réceptionner et inspecter les marchandises. Les réclamations ne sont valables que si elles sont formulées par lettre recommandée. Les réclamations qui ne sont pas formulées dans les huit jours suivant la livraison ne seront plus acceptées.

6. Les vices cachés ne peuvent donner lieu à réparation que s'ils sont signalés dans les 5 jours ouvrables  après son adoption, être signalée par lettre recommandée. Cependant, les marchandises ne doivent pas avoir été transformées ou manipulées.

7. Les marchandises livrées restent la propriété du vendeur jusqu'au paiement intégral du prix  prix de vente majoré des frais et intérêts.

8. Le risque est transféré lorsque les marchandises quittent nos entrepôts.

9. L'acheteur informera le vendeur si les marchandises sont entreposées dans un local qu'il loue. Il devra informer le vendeur de l'identité et de l'adresse du propriétaire du bien.

10. Nos factures sont payables au comptant à notre siège social, sauf convention écrite contraire.

11. En cas de non-paiement à l'échéance d'une facture, elle sera majorée de plein droit et sans qu'aucune mise en demeure ne soit requise par une clause d'indemnisation forfaitaire de 10 % avec un minimum de €  50 et 10 % d'intérêts moratoires par an comme le prévoit la législation en vigueur en matière de lutte contre le retard de paiement dans les transactions commerciales.

12. En cas de litige, à moins que la loi n'en dispose autrement, seuls les tribunaux de commerce de l'arrondissement judiciaire dans lequel est située notre société sont compétents et le droit belge s'applique toujours.

Conditions générales de vente

1. Une vente n'est conclue qu'après confirmation écrite du vendeur. Un début d'exécution vaut confirmation, à moins qu'il n'a  un fait sous réserve.

2.  Toute annulation d'une commande doit être faite par écrit. Elle n'est valable que sous réserve d'acceptation écrite par le vendeur. En cas d'annulation, le client doit payer une indemnité forfaitaire de 20 % du prix de la commande.

3. Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif et ne sont donc pas contraignants, au moins qu'il n'en ait été spécifiquement spécifiquement. Les retards dans l'exécution de l'ordre ne peuvent jamais être un motif d'indemnisation ou de dissolution de la convention.

4. Les frais de transport et les éventuels frais d'assurance sont toujours à la charge du client, sauf accord contraire explicite.

5. L'acheteur doit prendre livraison des marchandises et les vérifier immédiatement. Les plaintes ne sont valables que si elles sont faites par lettre recommandée. Les réclamations qui n'ont pas été reçues dans les huit jours suivants la livraison ne seront plus acceptées.

6. les vices caches ne peuvent donner lieu à une indemnisation que s'ils sonnent des signaux par lettre recommandée dans les 5 jours ouvrables suivant leur découverte. Toutefois, les marchandises peuvent ne pas avoir été transformées ou transformées.

7. Les marchandises livrées restent la propriété du vendeur au paiement intégral du prix de vente plus les frais et les intérêts.

8. Le risque est transféré au moment où la marchandise même nos entrepôts.

9. L'acheteur avertira le vendeur si les marchandises sont entreposées dans un espace qu'il loue. Il devra informer le vendeur de l'identité et de l'adresse du propriétaire des lieux.

10. Nos factures sont payables au comptant à notre siège social, sauf stipulation écrite contraire.

11. En cas de non-paiement à l'échéance d'une facture, celle-ci sera majorée de plein droit et sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, d'une clause d'indemnisation forfaitaire de 10 % avec un minimum les 50 € et d'un intérêt de retard de 10 % par un comme prévu par la législation en vigueur en matière de lutte contre le retard de paiement dans les transactions commerciales.

12. En cas de litige, sauf prescription impérative de la loi, seuls les tribunaux de commerce de l'arrondissement judiciaire dans lesquels notre société a son siège social seront compétents et le droit belge sera toujours d'application.